PUZZLE : Papillon / SON : Le projet Orloff – 2/11

Suite du feuilleton d’espionnage et de contre-espionnage.

Et pour accompagner votre écoute durant tout ce feuilleton, voici le puzzle du jour avec un papillon.. qui fait une rencontre surprenant ! Et bien oui, c’est pas parce qu’on écoute un feuilleton audio super sérieux et plein de suspens qu’on ne peut pas faire un puzzle virtuel amusant ! ! 😄🦋

Amusez-vous bien en écoutant ! 😃🧩

Rencontre entre un hérisson et un papillon
Rencontre entre un hérisson et un papillon

PODCAST : Projet Orloff – France culture – Episode 2 – Le protocole Colbert

Résumé de l’épisode : Mathieu Fouché entend reprendre en main le SDECE mais la résistance est forte au sein du service. De l’autre côté de l’Atlantique, l’ingénieur Jeanne Evans se voit confier une mission des plus risquées…

Une nouvelle histoire à écouter : Ce podcast original fiction est une série audio en 11 épisodes de Tanguy Blum, Christian Brugerolle et Antoine Piombino, réalisée par Pascal Deux, en association avec la SACD.

Une série d’espionnage au cÅ“ur des services secrets français des années 80 : Une Française infiltrée dans un centre de recherches aéronautiques américain, un journaliste de L’Humanité qui se lance dans une enquête sur la mort de son père pendant la guerre d’Algérie, une succession de réunions de crise à l’Elysée et au siège du SDECE, des ambassades sur écoute, une course-poursuite de Londres à Genève, le mariage de Lady Di, un hôtel vide aux portes du désert algérien… « Projet Orloff » est une histoire d’espionnage haletante, où des personnages et des situations fictifs se déploient dans la chronologie bien réelle du début des années 1980, quand les rapports Est-Ouest étaient encore dominés par la guerre froide…

Avec notamment dans les rôles principaux : Feodor Atkine, Pierre Deladonchamps, Lou de Laâge et Robinson Stevenin.Musique originale de Krishna Lévy.

Caractéristiques du puzzle virtuel : 100 pièces sans rotation

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager :-)

Laisser un commentaire